ArtCult : Les actualités du marché de l'art .
Rechercher dans le site :
  Accueil
  Actualités
  Dossiers
  Marché de l'art
  Outils d'experts
  Communication
Recherche
Rechercher dans la page News :
Rechercher dans le site :

Citation
Francisco Goya avait le pinceau prolifique dans tous les sens du terme. En produisant des centaines d'oeuvres mais aussi en séduisant nombre de femmes à la cour d'Espagne et en faisant 22 enfants à son épouse...

Actuellement
Dernieres petites annonces
15/10: UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE
UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE SUR ferse.hubside.frA très bientot sur le site!!! ...
24/07: RECHERCHE OEUVRES MAJEURES
We are a consulting firm of Art and Antiques, whose main activity is themanagement of p...
08/04: RECHERCHE OEUVRES D'ARTISTES ROUMAINS
Collectionneur recherche oeuvres importantes d'artistes roumains: Pascin, Janco, Maxy...
> Passer une annonce
Estimation d'oeuvre d'art
Envoyez nous une photographie accompagnée d'une description afin de bénéficer de notre expertise.
Soumettre une estimation

Lettre d'information
Entrez votre email pour souscrire à notre lettre d'information :

News

Catégorie :
506 titres
Page précédente 483/506
Retour
UN NOUVEAU PRESIDENT POUR L'ASSOCIATION DU QUARTIER DROUOT
24 Novembre 2007
Catégorie : News
Elu le 13 novembre 2007 président de l'association du Quartier Drouot, l'antiquaire Camille Burgi a annoncé vouloir développer au plus vite des idées pour dynamiser les activités des galeries situées autour de l'Hôtel des ventes de la capitale.

Rappelant que le Quartier Drouot n'avait droit qu'à un seul temps fort lors de sa seule manifestation annuelle en octobre, Camille Burgi a promis de mettre en place de nouveaux événements pour favoriser l'essor de ce périmètre. Pour ce faire, il a suggéré plusieurs pistes à suivre, notamment l'organisation d'un dîner de gala en faveur d'une oeuvre caritative, un salon d'antiquaires à la mairie ou dans Drouot, l'octroi d'un prix en faveur d'un artiste à l'issue d'une exposition d'art contemporain dans les galeries du quartier, des échanges avec d'autres galeries françaises ou étrangères et la création d'une exposition itinérante de pièces exceptionnelles prêtées par des marchands de l'association sans oublier le lancement d'un mensuel spécifique au Quartier Drouot qui, diffusé à 5000 exemplaires, devrait être autofinancé par des annonces de publicité.

Néanmoins,  Camille Burgi n'a pas manqué de signaler que l'Association du Quartier Drouot se devait d'attirer plus d'adhérents et de sponsors pour disposer d'un budget à la mesure de ses ambitions.

Pour motiver les adhérents à mieux s'impliquer dans les projets de l'association, Camille Burgi devra ainsi faire preuve de l' étonnante ingéniosité  qu'il a manifestée durant sa carrière de professionnel laquelle l'a propulsé en moins de 30 ans du marché aux Puces de Montreuil jusqu'à la Biennale des Antiquaires en passant par les grands salons d'antiquaires.
Mentions légales Conditions d'utilisation Rédaction Annonceurs Plan du site
Login : Mot de passe ArtCult - Réalisé par Adrian Darmon