ArtCult : Les actualités du marché de l'art .
Rechercher dans le site :
  Accueil
  Actualités
  Dossiers
  Marché de l'art
  Outils d'experts
  Communication
Recherche
Rechercher dans la page Mentions légales :
Rechercher dans le site :

Citation
Sur le marché de l'art, les riches bouffent du Bacon, s'allongent devant Freud tout en étant Koons à pleurer

Actuellement
Dernieres petites annonces
06/03: Patrice MURCIANO Pop Art
Collectionneur privé sur le second marché de l'art, se sépare d'une de ses deux toile...
21/09: AQUARELLE DE L'ARTISTE ANDRE HUPET
A vendre aquarelle de l'artiste belge André Hupet (1922/1993) réalisée en1991...
13/02: OEUVRES CONFIEES NON RESTITUEES
Des oeuvres confiées en décembre 2015 et janvier 2016 à R. Martiniani, un marchand ...
> Passer une annonce
Estimation d'oeuvre d'art
Envoyez nous une photographie accompagnée d'une description afin de bénéficer de notre expertise.
Soumettre une estimation

Lettre d'information
Entrez votre email pour souscrire à notre lettre d'information :

Mentions légales

 

 

Avertissement légal

 

Le site artcult.fr est un site dont la vocation est de diffuser des informations relatives à la culture, à l'art et à son marché. Les informations contenues sur le site se rapportent parfois à des sources extérieures. En conséquence de quoi artcult.fr décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou la pertinence des informations ou données contenues sur le site.

Toutes les informations et données diffusées sur le site www.artcult.fr, notamment dans les résultats de ventes aux enchères, servent à donner un aperçu de l'évolution du marché et ne constituent donc en aucun cas un conseil spécifique visant à prendre une décision d'investissement dans les domaines abordés. En tout état de cause, la responsabilité du site artcult.fr ne saurait être engagée pour toute décision prise sur la base des données ou des informations contenues sur le site.
 
Par ailleurs, l'utilisateur s'engage à n'utiliser les informations ou données provenant du site que pour ses besoins propres et pour un usage interne, et à n'en faire directement ou indirectement aucune exploitation commerciale. Il s'interdit en particulier de modifier, de rediffuser ou de reproduire les données ou informations contenues sur le site, et ce, quel que soit le type de format ou support.

L'utilisateur reconnaît et accepte les caractéristiques de l'Internet. En conséquence, artcult.fr ne peut être tenu pour responsable de l'indisponibilité des moyens de télécommunication et d'accès au réseau Internet ainsi que des temps de réponse liés à l'utilisation du réseau Internet.

Propriété intellectuelle

 

L'utilisateur n'acquiert aucun droit sur le site, sur l'ensemble des signes distinctifs apparaissant sur ce dernier ainsi que les informations ou données provenant du site. L'ensemble de ces éléments ainsi que les données publiées et les marques citées sont et demeurent la propriété exclusive de artcult.fr et/ou de leurs titulaires respectifs et sont donc protégés par les lois sur la propriété intellectuelle.

 

Informations confidentielles

 

Artcult.fr s'engage à ce que toutes les informations qu'il recueille concernant l'utilisation par le client du service de commerce électronique afin d'acheter ou d'obtenir un abonnement du service permettant d'identifier ce dernier soient considérées comme des informations confidentielles d'artcult.fr.  Nonobstant ce qui précède, il pourra néanmoins divulguer des statistiques globales et des informations démographiques générales relatives au client et à ses activités, qui n'identifient pas les produits ou le et les sites Web d'artcult ou n'y font pas référence, ou qui n'utilisent ni ne se réfèrent autrement à une marque, à un nom commercial ou un logo d'artcult.


Protection de la vie privée

artcult.fr respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles et s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que le client lui communique. Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées qu'à des fins de transaction. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant.
Le client a la possibilité de refuser de recevoir des messages promotionnels des partenaires commerciaux d'artcult, lors de son inscription, de son abonnement ou, une fois inscrit ou abonné, en modifiant ses informations personnelles en ligne. artcult se réserve le droit d'informer par e-mail ses clients de l'évolution de ses propres services ou offres commerciales. Le client a la possibilité de supprimer son inscription. Aucune information personnelle concernant le client ne sera alors conservée par artcult.fr.

Le client s'oblige à n'employer les informations ainsi obtenues qu'à des fins licites, conformément à la législation en vigueur, et à respecter les conditions générales ci-énoncées ou toute autre indication donnée dans le cadre des présentes conditions générales.


artcult rappelle que les informations destinées au client ne doivent pas être divulguées à un tiers. Le client sera tenu responsable pour toute utilisation sans autorisation de ces informations confidentielles dont il aura été la cause.
artcult utilise les informations sur la personne du client, qui ont été prélevées et traitées dans le cadre de son inscription et qui sont nécessaires à la réalisation des services proposés par le site artcult. Au cas où les dispositions légales imposeraient l'accord spécifique du client pour la communication de données précises, ce dernier pourra refuser de donner son accord à artcult. L'accord donné par le client peut donc être à tout moment révoqué par l'envoi d'un courrier électronique à artcult.


Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site artcult sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle. Il est cependant interdit au client, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur les artcult.fr ou artcult.com. En conséquence, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable de artcult.fr Toute reproduction totale ou partielle du catalogue du site artcult.fr est strictement interdite.

La reproduction d'un ou plusieurs des contenus et services présents sur les sites artcult.fr et artcult.com, dans leur intégralité ou non,  est soumise à des droits de reproduction.

Si un visiteur souhaite reproduire intégralement un article figurant dans artcult, il devra acquitter des droits de reproduction de cet article ou en demander à la rédaction l'autorisation. Tout visiteur d'artcult a néanmoins le droit d'effectuer une citation d'un article ou de créer un lien vers son site, à condition de demander l'autorisation d'artcult.

Pour acquérir les droits de reproduction d'un article sur support papier, contactez :
Mariana Darmon

artcult
4 rue Edouard Detaille
92100 Boulogne
e-mail : artcult@wanadoo.fr

 

La reproduction d'une citation est toujours autorisée. La citation est une reproduction d'un extrait de la publication, respectant le droit moral de l'auteur par l'indication de son nom et de la source. Elle est nécessairement courte pour éviter le plagiat.


Par contre: 

  • si vous souhaitez afficher le logo de l'éditeur,
  • si le contenu du site de l'éditeur doit s'intégrer dans la navigation de votre site, en particulier par voie de cadres (frames),
  • si l'accès aux pages contenant le lien vers le site de l'éditeur n'est pas gratuit, vous devez demander l'autorisation expresse de la rédaction d'artcult.
Pas de résultats
Mentions légales Conditions d'utilisation Rédaction Annonceurs Plan du site
Login : Mot de passe ArtCult - Réalisé par Adrian Darmon