ArtCult : Les actualités du marché de l'art .
Rechercher dans le site :
  Accueil
  Actualités
  Dossiers
  Marché de l'art
  Outils d'experts
  Communication
Recherche
Rechercher dans la page News :
Rechercher dans le site :

Citation
Bernard Palissy faisait tout un plat de son art...(AD)

Actuellement
Dernieres petites annonces
15/10: UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE
UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE SUR ferse.hubside.frA très bientot sur le site!!! ...
24/07: RECHERCHE OEUVRES MAJEURES
We are a consulting firm of Art and Antiques, whose main activity is themanagement of p...
08/04: RECHERCHE OEUVRES D'ARTISTES ROUMAINS
Collectionneur recherche oeuvres importantes d'artistes roumains: Pascin, Janco, Maxy...
> Passer une annonce
Estimation d'oeuvre d'art
Envoyez nous une photographie accompagnée d'une description afin de bénéficer de notre expertise.
Soumettre une estimation

Lettre d'information
Entrez votre email pour souscrire à notre lettre d'information :

News

L'intégralité des nouvelles 2008, 2009, 2010 , 2011 et 2012

Par ailleurs, ArtCult met à votre disposition l'intégralité des news depuis sa création dans la rubrique archive.magazine

Partenaire de: envoyersms.biz






                                       Contactartcult@wanadoo.fr

Page précédente 66/1965
Retour
LE JOURNAL D'UN HOMME BLASE (4e chapitre) par Adrian Darmon
19 Mars 2019
Catégorie : News
Cet article se compose de 5 pages.
1 2 3 4 5


Aux Etats-Unis, l'enquête du procureur spécial Robert Mueller a fini en eau de boudin en ne permettant pas de conclure à une quelconque collusion entre Donald Trump et la Russie juste avant l'élection présidentielle alors que les Démocrates espéraient qu'elle provoquerait sa chute. En conséquence de quoi, le président sera assuré d'aller jusqu'au bout de son mandat, à moins d'être impliqué dans un scandale majeur.

Les Gilets Jaunes ont poursuivi quant à eux leurs manifestations chaque samedi en voyant cependant leur mouvement s'effriter de semaine en semaine tandis que la popularité d'Emmanuel Macron a repris du poil de la bête à moins d'un mois des élections européennes qui pourraient toutefois voir le Rassemblement national de Marine Le Pen devancer la République en marche.

Au Sri Lanka, un groupe d'islamistes locaux a commis une série d'attentats suicides dans des hôtels et des églises du pays en causant la mort de près de 270 personnes alors que l'enquête a révélé que les terroristes étaient issus de milieux aisés. Trois semaines plus tard, les autorités ont expulsé plus de 200 prédicateurs musulmans à titre de représailles en espérant éviter d'autres attaques meurtrières.

On ne savait plus si le chef de l'Etat islamique Abu-Bakr al-Baghdadi était encore vivant après la chute de Baghouz, son dernier bastion au nord de la Syrie, mais celui-ci s'est rappelé à notre mauvais souvenir en apparaissant vieilli et bouffi dans une vidéo diffusée par son organisation, quasiment morte sur le terrain mais toujours aussi menaçante autre part dans le monde. Probablement réfugié dans une zone désertique entre la Syrie et l'Irak, celui-ci a d'ailleurs appelé ses partisans à poursuivre leurs actions à l'étranger, comme cela s'est produit au Sri Lanka.

Samedi 5 mai, le Hamas et le Jihad Islamique ont tiré des centaines de missiles sur le sud d'Israël après que des snipers aient touché la veille deux soldats de l'Etat hébreu qui patrouillaient le long de la frontière avec la bande de Gaza en occasionnant une riposte de Tsahal contre leurs positions.

Quatre Israéliens et 22 Palestiniens ont été tués lors de ce regain de tension qui s'est terminé sur un fragile cessez-le-feu obtenu à la suite d'une médiation de l'Egypte en attendant un prochain round qui risquera d'être encore plus meurtrier.

 

Mentions légales Conditions d'utilisation Rédaction Annonceurs Plan du site
Login : Mot de passe ArtCult - Réalisé par Adrian Darmon