ArtCult : Les actualités du marché de l'art .
Rechercher dans le site :
  Accueil
  Actualités
  Dossiers
  Marché de l'art
  Outils d'experts
  Communication
Recherche
Rechercher dans la page News :
Rechercher dans le site :

Citation
Dieu fut à l'origine du monde. Courbet la peignit (AD)

Actuellement
Dernieres petites annonces
15/10: UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE
UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE SUR ferse.hubside.frA très bientot sur le site!!! ...
24/07: RECHERCHE OEUVRES MAJEURES
We are a consulting firm of Art and Antiques, whose main activity is themanagement of p...
08/04: RECHERCHE OEUVRES D'ARTISTES ROUMAINS
Collectionneur recherche oeuvres importantes d'artistes roumains: Pascin, Janco, Maxy...
> Passer une annonce
Estimation d'oeuvre d'art
Envoyez nous une photographie accompagnée d'une description afin de bénéficer de notre expertise.
Soumettre une estimation

Lettre d'information
Entrez votre email pour souscrire à notre lettre d'information :

News

L'intégralité des nouvelles 2008, 2009, 2010 , 2011 et 2012

Par ailleurs, ArtCult met à votre disposition l'intégralité des news depuis sa création dans la rubrique archive.magazine

Partenaire de: envoyersms.biz






                                       Contactartcult@wanadoo.fr

Page précédente 51/1993
Retour
LE CA D'ARTCURIAL PROGESSE DE 6% AU PREMIER SEMESTRE DE 2016
28 Juin 2016
Catégorie : Marché

Alors que les ventes de l'Hôtel Drouot ont plutôt marqué le pas, le CA du groupe Artcurial a progressé de 6% pour le premier semestre de 2016 en atteignant 122,5 millions d'euros.

 Ce résultat, marqué par les résultats spectaculaires d'Artcurial Motorcars à Rétromobile avec la vente d'une Ferrari, la la voiture de collection la plus chère du monde, pour 32,1 millions d'euros  mais également par la dispersion de 37 collections privées dont la Collection Geneviève et Pierre Hebey, en collaboration avec Camard & Associés, a illustré le leadership d'Artcurial en France et son attractivité internationale.

« En 2016, Artcurial continue d'investir pour soutenir sa croissance internationale. Après le changement remarqué de notre identité visuelle au 1er semestre, nous allons déployer une nouvelle stratégie digitale. Elle accompagnera l'augmentation rapide de la participation sur Internet des acheteurs internationaux à nos ventes. Nous irons aussi à leur rencontre grâce à notre réseau européen qui s'agrandit avec l'arrivée de 3 nouveaux consultants et la deuxième édition de notre vente à Hong Kong», a déclaré  François Tajan,Président délégué d'Artcurial

Avec 31 lots préemptés ou acquis par des institutions muséales, 75 % d'acheteurs étrangers, et l'organisation de ventes événements comme celle des Collections de la Tour d'Argent ou d'une première session de ventes hivernales à Monaco, Artcurial a ainsi continué de conquérir de nouveaux clients.

Mentions légales Conditions d'utilisation Rédaction Annonceurs Plan du site
Login : Mot de passe ArtCult - Réalisé par Adrian Darmon